Stimcare periods : le patch qui soulage les règles douloureuses

20% des femmes réglées souffrent de cycles menstruels plus ou moins douloureux. Stimcare a pensé à elles, avec son patch adhésif magique pour soulager les douleurs. On vous explique le principe et les avantages de cette solution naturelle innovante testée et approuvée.

Vos seins ont besoin de soutien

En course à pied, le poids du sein peut être multiplié par cinq. Maintien maximal et confort optimal sont exigés côté brassière. Nos conseils pour bien choisir.

Gynécologie & course à pied

Règles, grossesse, fibromes, fuites, endométriose... On fait le tour des "questions de femmes" avec le docteur Guillaume Bagory, gynécologue-obstétricien, spécialisé en chirurgie gynécologique et mammaire à Angers.

Jambes lourdes : que faire ?

Les femmes sont nombreuses à souffrir d’insuffisance veineuse et la course à pied peut plomber les gambettes et générer une sensation de lourdeur encore plus pesante avec le retour des beaux jours. Comment s’alléger, prévenir ces troubles et se faire de belles jambes ? Les 5 conseils de Sandrine Nail-Billaud notre pharmacienne.

Le Dernier Homme Debout : des hommes mais aussi des guerrières !

Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée, le 18 janvier dernier. La guitare électrique de « Black eyes » retentit… Pas de doute, on est bien au départ du Dernier Homme Debout. 262 hommes et 9 femmes prêt(e)s à tout donner pour un seul objectif : parcourir le plus de boucles possible pour être le dernier à sonner la cloche

Jamais trop froid !

Profitons de l’hiver pour parler du froid dans tous ses états. On lui connaît des bienfaits pour la récupération avec la cryothérapie, mais il revêt aussi d’autres propriétés intéressantes côté cosmétique. On parie qu’un vent glacial va souffler dans votre salle de bain…

Raids féminins : prête(s) pour l'aventure ?

Laponie, Népal, Martinique, Sénégal, Croatie... Partir entre femmes au bout du monde pour vivre une aventure sportive intense vous en rêvez ? Osez ! Les raids féminins sont la portée de toutes. Faites vos jeux, et vos valises !

Fini le « je cours donc je fuis » !

Les fuites urinaires, c’est un sujet tabou et pourtant une Française sur deux sera concernée par ce problème au cours de sa vie. Parlons-en donc, et faisons le tour des options pour muscler son périnée, histoire de courir sans fuir…
©Adobestock©Adobestock

Grossesse & course à pied

« Enceinte, est-ce que je peux continuer à courir ? » vous demandez-vous. Cela dépend de votre état, de vos sensations et surtout de ce qu’en pense le personnel médical qui vous suit. La prudence s’impose !