Paul Chelimo signe chez Kiprun

Le champion Paul Chelimo, spécialiste du 5000 mètres choisit l’équipementier Kiprun pour l’accompagner sur longue distance.

Kiprun étoffe sa team élite et s’ouvre à l’international. Après les deux athlètes français Yoann Kowal et Méline Rollin, la marque running performance de Decathlon recrute Paul Chelimo.

Cet athlète américain d’origine kenyane affiche un beau palmarès. Double médaillé Olympique, en argent à Rio en 2016 et en bronze à Tokyo en 2021, l’international spécialiste du fond s’est forgé une réputation au sein de l’élite mondiale.

Une nouvelle carrière pour Paul Chelimo avec Kiprun

Paul Chelimo signe chez Kiprun pour le porter vers de prochains objectifs.
Paul Chelimo signe chez Kiprun pour le porter vers de prochains objectifs.

Coureur engagé, désormais tourné vers la longue distance, il souhaite donner une nouvelle impulsion à sa carrière grâce à Kiprun. Spécialiste du 5 000 m, l’athlète a pour ambition de performer sur longue distance. Il porte déjà bien sûr la fameuse KD900X, première paire en carbone de Kiprun.

Ces prochains mois, le champion développera avec son nouvel équipementier, des produits techniques testés dans la contrainte la plus forte. Cette collaboration s’inscrit dans la volonté de Kiprun d’intégrer le top 5 mondial de la running performance à court terme.