Le Mont-Saint-Michel relance son marathon mythique
L’Établissement public national du Mont-Saint-Michel a lancé un appel à candidatures afin de relancer le Marathon du Mont-Saint-Michel en 2027.
De 1998 à 2019, le Marathon du Mont-Saint-Michel a compté parmi les plus beaux marathons de France. Son parcours, reliant Cancale au pied du Mont-Saint-Michel, attirait chaque année des milliers de coureurs. La pandémie de Covid-19 avait entraîné l’annulation des éditions 2020 et 2021, avant qu’Amaury Sport Organisation, alors aux commandes du Run in Mont-Saint-Michel ne renonce à son organisation en 2022.
Comme le révèle Ouest-France, L’Établissement public national du Mont-Saint-Michel a lancé un appel à candidatures afin de relancer cette course emblématique de l’Ouest dès le printemps prochain. L’organisateur qui sera retenu à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) devrait être désigné au cours de l’été.




