NN Running proposera un marathon virtuel les 6 et 7 juin, à courir en relais à 4. Dans les starting-blocks : Kenenisa Bekele, Eliud Kipchoge, Joshua Cheptegei et Geoffrey Kamworor. 

Encore une course virtuelle en vue, mais celle-là, donnera peut-être à ses participants la possibilité de faire équipe avec les plus grands champions. Ce MA RA TH ON organisé par NN Running est un marathon relais à 4. Chaque participant devra courir 10,5 km entre le 6 juin et le 7 juin avant minuit. 

Pour participer, il est possible de monter sa propre équipe de 4 ou bien de s’en remettre au hasard, auquel cas, l’un de vos co-équipiers sera peut-être Eliud Kipchoge (premier marathonien de moins de deux heures de l’histoire), le champion olympique Kenenisa Bekele, le recordman du monde du semi-marathon Geoffrey Kamworor ou encore Joshua Cheptegei, recordman du monde 5K et champion du monde du 10 000m.

La course est enregistrée sur Strava, et chaque membre de l’équipe devra publier son meilleur temps de 10,5 km en ligne pour être officiellement inclus dans le classement final. Selon les règles du site NN Running, on peut publier autant d’entraînements 10,5K que l’on veut sur deux jours. Le meilleur temps comptera pour le résultat de l’équipe. 

@nnrunningteam

##RUNASONE