Les 100 derniers dossards du Marathon pour Tous à gagner
Orange, partenaire des Jeux olympiques de Paris 2024 met en jeu les 100 derniers dossards pour le Marathon pour Tous, prévu le 10 août. Ce challenge connecté sera la dernière chance de participer à cette épreuve historique.
Le compte à rebours est lancé avant le Marathon pour Tous, très attendu. Orange met en place l’ultime challenge pour décrocher les 100 derniers dossards disponibles pour cette première épreuve olympique ouverte au grand public. Il s’agit d’un challenge connecté à réaliser entre le samedi 25 mai minuit et le vendredi 31 mai 23h59.
Un challenge Team Orange Running x Marathon Pour Tous sur Strava
Comment participer ? En rejoignant d’abord le challenge Team Orange Running x Marathon Pour Tous sur Strava. Ensuite, en courant au minimum un semi-marathon (21,0975km) en une seule fois, en moins de 3 heures.
Après cela, le participant recevra un mail avec lien pour valider sa participation et être éligible au tirage au sort. Pour preuve, il devra communiquer l’adresse web de son activité Strava liée au challenge. Afin qu’Orange puisse avoir accès aux détails de son activité, il faudra paramétrer son contrôle de la confidentialité. Activer « Tout le monde » sur la page de profil et activité.
Après ce challenge, le quota maximal sera atteint. Les 20 024 dossards pour ce Marathon pour Tous seront attribués. Sachant qu’il aura autant de concurrents sur le 10 km, déjà complet organisé de concert le 10 août au cœur de Paris.
Pour s’inscrire, cliquez ICI.
L’alternative Marathon pour Tous en version connectée
Ceux qui n’ont pas décroché le fameux graal auront toutefois la possibilité de se joindre à la fête à distance, de manière connectée.
Via l’application Marathon pour tous, l’organisation espère rassembler un million de participants, pour célébrer ainsi en grand, les Jeux et le sport.
Le Marathon pour Tous connecté débutera le samedi 10 août à 8 heures, (départ des athlètes hommes) et s’achèvera le 11 août à 20 heures (cérémonie de clôture).
Le créneau est large pour permettre une bonne gestion des fuseaux horaires – la course est disponible dans le monde entier.
En France, la course pourra se faire en solo ou en groupe. De nombreux départs collectifs seront programmés dans les 4000 villes labellisées ‘Terre de Jeux’. Par ailleurs, une option « immersive » sera possible en partenariat avec l’application Kinomap.