Kiprun intègre Yoann Kowal. Ensemble, la marque et le champion visent la performance sur le marathon des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.

Yoann Kowal rejoint Kiprun

Yoann Kowal et Kiprun, la marque running performance de Decathlon, s’associent. Le champion de France sur 1500m et 3000m Steeple, détenteur d’une superbe 5e place aux JO de Rio 2016 vise une reconversion sur marathon. Après 43 sélections en équipe de France sur piste, Yoann Kowal rêve en effet désormais d’une qualification sur cette distance mythique aux JO de Paris 2024.

Kiprun et Yoann Kowal, du”gagnant-gagnant”

Proximité, transparence et exigence sont les maîtres-mots de cette nouvelle collaboration . “Ce partenariat est pour moi un véritable échange gagnant-gagnant”, commente Yoann Kowal.

Le champion apportera ainsi son expérience à la conception des futures gammes chaussures, textile et accessoires. Les produits Kiprun l’accompagneront désormais à l’entraînement et en compétition.

D’ailleurs, Yoann Kowal courra son premier semi-marathon à Séville ce week-end, avec une paire Kiprun en carbone, que la marque de Decathlon dévoilera prochainement.

Le champion devient aussi parrain de la team Athlètes Kiprun. Cette équipe devrait regrouper prochainement 6 autres talents, 3 hommes et 3 femmes.