Hoka Carbon X2

Hoka poursuit la campagne de promotion de sa nouvelle Carbon X2 avec plaque en carbone et défie sa communauté via Strava.

Pour lancer sa nouvelle Carbon X2 avec plaque en carbone, Hoka a frappé fort en organisant d’abord une tentative de record du monde sur 100 km le 23 janvier. L’Américain Jim Walmsley, paire en carbone aux pieds, est passé à 12 secondes du record du monde détenu par le Japonais Nao Kazami. A l’arrivée, 6h09’26” à son compteur avec des allures très régulières, sur les bases du record jusqu’aux derniers mètres… Tout s’est joué à un cheveu ! Pas de nouvelle marque mondiale donc pour l’athlète qui réalise toutefois le nouveau record américain sur la distance…

Qui veut gagner la Carbon X2 ?

En février, la marque poursuit sa campagne de promotion dit Project Carbon X2. Cette fois, elle invite toute sa communauté à participer au Challenge Strava Project Carbon X 2 100k, un événement virtuel proposé via le réseau social des sportifs Strava. Tous les athlètes réalisant 100 km entre le 1er et le 28 février pourront tenter de remporter la nouvelle Carbon X 2. Peu importe de courir 3 km par jour ou 25 km par semaine, tant que l’objectif de 100km est atteint sur le mois. Rendez-vous sur la ligne d’arrivée !

Pour s’inscrire, c’est ICI.