On Cloudrunner, nouvelle chaussure d'approche chez On.

La nouvelle On Cloudrunner est une paire accessible destinée aux profils débutants ou en reprise du running. Elle associe soutien, confort et amorti.

Après la sortie de sa Cloudmonster assez disruptive avec design maximaliste et amorti XL, On dévoile sa nouvelle Cloudrunner, sa paire la plus accessible.

C’est la chaussure d’approche chez On. Conçue pour découvrir et apprécier les sensations qu’offrent la technologie d’amorti maison CloudTec®. Tout confort et toutes occasions, cette nouvelle silhouette conviendra au débutant autant qu’au coureur qui reprend après une blessure ou une pause.

Accessible, elle l’est aussi côté prix. Elle est placée en entrée de gamme, à moins de 150 €. Elle se positionne néanmoins comme une chaussure performante offrant tous les attributs caractéristiques On.

On Cloudrunner, tout confort avec stabilité renforcée

Le confort, d’abord. Il est présent dès l’enfilage, puis en course avec cette Cloudrunner. La semelle intermédiaire en mousse Zero Gravity assure l’amorti. Associée à la construction CloudTec®, la paire offre un déroulé doux avec un maintien optimisé.

Pour cela, des zones de soutien spéciales ont été ajoutées dans la tige et l’avant-pied est élargi. Une construction plus accueillante participe aussi à ce plein soutien. En forme de berceau, elle assoit désormais le pied dans la chaussure.

En parallèle, la semelle Speedboard optimisée, soutient également le déroulé du pied. « Parmi les Clouds, les éléments sont plus petits sur le côté médial que sur le côté latéral. La sensation de course stable est encore renforcée par la Speedboard. Lorsque le pied atterrit, la semelle absorbe et stocke l’énergie de l’impact, puis la libère, donnant l’impression d’une course sans effort », détaille Edouard Coyon, Head of Footwear Product Management chez On.

Une course sans effort, promet-on chez On avec cette Cloudrunner. Une nouveauté qui s’inscrit par ailleurs dans la démarche écologique engagée par On. Ainsi, plus de 90% du polyester utilisé est recyclé, et plus de 30% de la chaussure entière est fabriquée à partir de matériaux recyclés.