New Balance FuelCell Rebel V5 : super polyvalente
Cinquième version de ce modèle, la Rebel V5 se distingue par sa large gamme d’utilisation, avec un amorti adapté à toutes les distances et toutes les allures.
Cette Rebel V5 bénéficie d’une nouvelle mousse FuelCell combinant 20 % PEBA et 80 % EVA. Celle-ci est plus réactive, offre amorti rehaussé et par ailleurs, une tige repensée. Son style sobre ne laisse pas deviner son poids très léger (213 g), qui ne compromet en rien le confort. En endurance, stabilité et facilité sont au rendez-vous.
Excellent compromis amorti-dynamisme

Sur des parcours alternant bitume et chemins stabilisés, la légèreté permet d’accélérer à volonté. Sur piste d’athlétisme, la elle reste performante. Si elle ne possède pas la propulsion d’un modèle à plaque carbone, elle conserve un bon dynamisme et une stabilité rassurante dans les virages.
Les sorties longues confirment son excellente polyvalence : même en variant les allures ou sur terrain légèrement humide, la Rebel V5 reste confortable. Une belle réussite qui accompagnera autant les séances lentes que les entraînements rapides ou les compétitions longues, à un tarif attractif.
Stack : 39 mm (talon) – Drop : 6 mm – Prix : 160 € – Poids : 213 g en 42 / 179 g en 38
Notes. Amorti : 17/20 – Confort : 17/20 – Dynamisme : 17/20 – Stabilité : 17/20 – Souplesse : 17/20
Les + Excellent compromis amorti-dynamisme, très bien positionnée sur le marché.
Les – Aucun point faible notable.
Utilisation : Entraînements toutes distances et toutes allures, compétitions jusqu’au marathon, pour coureur à foulée universelle < 75 kg.



