Coros Pace 3 : enfin de la couleur !
Coros décline désormais sa Pace 3 en couleurs. Après le pack rétro sorti cet été, une nouvelle édition spéciale clin d’œil au Marathon de Valence vient de sortir. Voilà qui donne du peps à cette montre affichant le meilleur rapport qualité-prix du marché.
La Coros Pace 3, c’est la montre d’Eliud Kipchoge, une montre entrée de gamme qui a tout d’une grande. Cet été Coros a sorti trois coloris rétro qui changent des traditionnels noir ou blanc.
Cette version flashy tendance est vendue de base avec un bracelet silicone très confortable (249 €). Elle est proposée également avec un bracelet Emma Bates en nylon.
GPS précis et batterie longue durée
Avec ses fonctionnalités de dernière génération, la Pace 3 s’impose comme l’une des références sur le marché.
Son GPS double fréquence, son suivi du sommeil, sa navigation et son confort sont autant d’atouts pour les coureurs, que ce soit pour le trail, le running et même le triathlon. Son bracelet en silicone et son altimètre barométrique complètent ses spécificités.
Mais surtout avec ses 30g (bracelet compris) et son écran de 42 mm, elle se fait discrète même sur un poignet féminin. Elle convient d’ailleurs parfaitement à une utilisation quotidienne.
Cette Coros Pace 3 est dotée d’un écran tactile. C’es pratique et intuitif pour faciliter la navigation entre les différentes fonctionnalités.
Sa batterie longue durée permet une utilisation de 38h en mode GPS standard. C’est encore une fois l’une des meilleures autonomies du marché à ce niveau de prix.
Lecteur M3 et plans personnalisés
D’autant qu’elle se recharge intégralement en moins de 2h. En plus de sa e nouvelle puce GPS double fréquence pour une localisation plus précise, elle embarque un altimètre barométrique pour une mesure exacte de l’élévation.
Par ailleurs, son lecteur MP3 intégré pourra rythmer vos entraînements. Le tout est complété par des plans d’entraînement personnalisés via l’application Coros.
Nouvelle édition spéciale Valencia
Notons qu’une nouvelle édition colorée vient tout juste de sortir, cette fois aux couleurs du marathon de Valence. Un bleu intense habille l’objet, joli clin d’oeil au finish spectaculaire – entre les bassins de la cité des Arts et des Sciences – de ce marathon ultra-rapide.