Ceinture dorsale Compex : pour soulager son dos

Pour sa ceinture dorsale destinée à soulager les maux de dos, Compex associe le principe de l’électrostimulation en le combinant aux bienfaits de la chaleur.

Ceinture dorsale Compex
Ceinture dorsale Compex, une solution quand on en a plein le dos.

En complément de ses appareils d’électrostimulation, Compex étoffe sa gamme d’accessoires de bien-être et de récupération. Parmi eux, cette ceinture dorsale destinée à soulager les douleurs lombaires. Avec ce nouveau produit, Compex associe le principe de l’électrostimulation en le combinant aux bienfaits de la chaleur.

Ceinture dorsale Compex, courant chaud dans le dos…

Parmi les huit programmes, on choisit les modes : décontraction, soulagement des douleurs ou travail musculaire. Contrairement aux équipements d’électrostimulation, cette ceinture dorsale ne requiert aucune électrode. En effet, tout est intégré. Le niveau de chaleur diffusée est ajustable sur deux niveaux, 36°C et 40°C.

Après avoir mis la ceinture en place, on sélectionne donc son programme ainsi que le niveau de chaleur sur le module de commande. Ce petit bloc compact se clipse sur la ceinture. Ensuite, on laisse l’équipement “travailler” durant la séance. Mais on peut bien sûr à tout moment interrompre le programme en cours.

La chaleur est d’emblée agréable pour soulager les douleurs lombaires. En fonction de l’intensité de ses douleurs, plusieurs séances seront bien sûr requises.

Au final, on apprécie la simplicité de cette ceinture dorsale Compex. Mais aussi sa compacité et sa discrétion. Du coup, cette ceinture dorsale Compex s’utilise partout et n’importe où. A son domicile, en voyage, lors d’une pause comme à l’issue de ses entraînements sportifs. La seule contrainte sera en effet de recharger le module de commande, grâce à un câble micro USB fourni.

A pleine charge l’autonomie est suffisante pour une douzaine de sessions d’une durée de 20 à 30 minutes. 

Disponible en deux tailles, cet équipement très simple d’utilisation et facile à transporter est proposé au tarif de 139,99 euros.