Saucony Running Tour

Saucony lance son Running Tour avec des testings chaussures à travers la France à l’occasion de la sortie de sa Ride 15.

Ce printemps, Saucony lance son Running Tour. La marque proposera ainsi à plus de 300 coureurs et coureuses de tester sa nouvelle Ride 15. La tournée démarrera le 14 avril à Lille. Ce sera ensuite une journée-étape à Nantes le 18 avril, à Bordeaux le 20 avril, enfin à Marseille, le 23 avril.

Saucony Running Tour : test de la Ride 15 et animations

Au programme : une présentation de la Ride 15 et 3 km de run pour tester la paire. Ce Running tour sera aussi l’occasion de rencontrer le staff et les athlètes Saucony. Et d’échanger un moment convivial avec les communautés running locales. En parallèle, la marque prévoit des jeux concours et des cadeaux.

Quoi de neuf pour cette Ride 15 au fait  ? Un tout nouveau design d’abord ! Ce modèle phare Saucony conjugue toujours légèreté, souplesse et maintien. Nous avions apprécié la Ride 14. Cette nouvelle itération intègre une nouvelle version du PWRRUN propose un amorti plus léger (30g de moins) et plus réactif afin de courir sans limite. 

Pour s’inscrire, c’est ICI.