Pour que les événements sportifs perdurent et que le sport triomphe en cette année si particulière, ChronoCompétition et Le-Sportif.com proposent la Run Again. Plus qu’une course virtuelle, c’est un message de soutien positif à envoyer à sa course de cœur et à l’ensemble des acteurs du milieu. Au choix : 5 km, 10km ou 21.1km à courir près de chez vous, jusqu’au 14 juillet.

Cette Run Again est née d’un constat. Les coureurs ont besoin des organisateurs (et inversement) pour vivre des expériences sportives et humaines fortes. Les plus grands événements ont besoin des plus petits (et inversement) pour faire découvrir l’activité aux néo-pratiquants et offrir un nombre incroyable d’événements sur l’ensemble du territoire. Les organisateurs ont besoin des prestataires (et inversement) pour rendre possible leurs projets les plus fous.

L’idée de cette course virtuelle, c’est donc d’envoyer un message de soutien aux organisateurs d’événements. Afin d’apporter un objectif supplémentaire et de participer à la relance du secteur, la Run Again reversera une partie des droits d’inscriptions (7 €) aux manifestations sportives ayant remportées les différents “challenges organisateurs” pour les aider à préparer au mieux leur prochaine édition.

Comment ça se passe ?

L’évènement se déroule jusqu’au 14 juillet à 23h59. N’importe où, partout, autour de chez vous. Au choix : 5 km marche, 5 km, 10 km, 21,1km.

Lors de l’inscription en ligne, le coureur déclare la manifestation sportive qu’il souhaite soutenir (sa course “de cœur”, sa course “préférée”) et qui pourra donc être l’une de celles qui gagnera l’un des “challenges organisateurs”. 

Tout le monde a sa chance : organisateurs, coureurs. Pour chacune des épreuves, les manifestations sportives les plus soutenues seront récompensées. 4 épreuves, ce sont donc 4 manifestations minimum qui seront récompensées.

Des “challenges coureurs” seront organisés sur les réseaux sociaux. Chaque soir, des dossards cadeaux à gagner (valables sur la prochaine édition des courses partenaires) sont mis en jeu.

Informations & inscriptions sur www.run-again.com

Facebook : https://www.facebook.com/runagain2020/

Instagram : https://www.instagram.com/runagain20/