En attendant le retour prochain de l’émission « Koh-Lanta » à l’écran, on peut mouiller le maillot et participer au #KohlantaRunChallenge. L’idée : dessiner un totem en courant et peut-être vivre une petite aventure…

L’émission culte de TF1 revient bientôt avec une « l’île des héros » où 14 nouveaux aventuriers seront rejoints par cinq anciens héros des saisons précédentes : Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe ! En attendant, on peut participer à #KohLanta RunChallenge.TF1 propose aux sportifs aventuriers de commencer l’entrainement dès maintenant en participant au #KohLantaRunChallenge !

Dessine-moi un totem…

Le principe est simple grâce au GPS drawing, la technologie des applications de running (Strava, Nike Run, Runtastic…), chaque apprenti aventurier devra courir la distance de son choix, dans la ville de son choix, en prenant soin de dessiner le fameux totem de Koh-Lanta ! 10 participants gagneront par tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart et une place pour assister à la prochaine finale de l’émission culte.

Exemple d’un totem dessiné dans Paris en 14,9 km et 1h32′.

Le top départ de ce challenge a eu lieu hier, 26 janvier, alors que Denis Brogniart et les 5 héros de Koh-Lanta sont allés courir dans Paris pour réaliser leur tracé du TOTEM Koh-Lanta.

Chacun peut tracer son propre parcours et y participer en dessinant son TOTEM, puis le poster sur Instagram et l’ensemble de ses réseaux sociaux avec le hashtag #KohLantaRunChallenge en taguant Denis Brogniart et le compte @TF1.

Afin de faciliter l’entrainement de chacun, le siter www.tf1-et-vous.com propose différents parcours de 5 à 10 km dans plus d’une trentaine de villes en France. Vous pourrez créer votre propre parcours sur www.strava.com