Hoka présente la Kawana, une paire hybride pour sportif touche à tout. Profil racé et grand confort pour cette première nouveauté de l’année.

Hoka Kawana, c’est le nom de la petite dernière d’Hoka. Kawana, quésaco ? C’est une célèbre plage australienne de la Gold Coast. Voila qui invite au voyage. A qui s’adresse cette nouvelle paire ? Aux amateurs de fitness à la recherche de nouveaux standards dynamiques pour la course à pied. Un modèle caméléon, donc cette Kawana, qui permet de “switcher” entre ses activités au fil de la journée. A la clé, confort et fluidité de mouvement.

Une transition en douceur

 Cette sensation de foulée ultra-douce, cette Hoka Kawana la doit à la géométrie de semelle SwallowTail™ . Une construction qui a contribué au succès de Hoka. Tout comme la Hoka Mach 4, la Hoka Kawana garantit ainsi des impacts au sol en douceur grâce à sa forme de semelle, un drop de 5mm et un rocker près des métatarses. On retrouve donc dans cette Hoka Kaxwana, les “signatures” de la marque, avec toujours plus de douceur.

La Hoka Kawana pèse seulement 283 g en pointure 42 ⅔ et 238 g en pointure 38 ⅔. Elle est dotée d’une toute nouvelle tige en mesh recyclé vegan. Autres signes particuliers, un talon allongé et une construction anatomique autour du talon d’Achille pour toujours plus de confort, et ce quelles que soient les activités pratiquées.

La Hoka Kawana est disponible sur le site d’Hoka à 140 €.