La marque Circle et la communauté Running Heroes lance le challenge Run for Change, à courir du 26 au 28 novembre, pour se faire du bien et faire du bien à la planète.

Run for Change, de Circle et Running Heroes
Run for Change, un challenge porté par Circle et Running Heroes.

Courir pour planter des arbres, en voilà une bonne idée. Ce challenge est organisé par Circle, marque sportswear écoresponsable en partenariat avec Running Heroes, l’application communautaire. Cette aventure solidaire est organisée pour contrer le Black Friday. Elle vise à aider à sauver la planète et à se faire du bien. L’objectif : au moins 100 000 km pour planter 10 000 arbres avec l’ONG Tree-Nation.

D’autres marques participent également pour relever ce défi en groupe : XIV Running, Chilowé, Jeste, TipToe, Barbes Runners, Social Vison…  

Run for Change
Run for Change, courir pour reboiser la planète.

1 arbre planté tous les 10 km parcourus

Ainsi, du 26 au 28 novembre, tous les 10 kilomètres atteints sur ce challenge, 1 arbre sera planté par Circle, en collaboration avec Tree-nation

Pour participer, c’est en trois clics, par ICI 

En plus de cette opération, un run dans Paris est proposé. Il sera ouvert à tous, le vendredi 26 novembre à 19h. Cette sortie running de 6 km sera animée par Matthieu Muller, tri-athlète et ambassadeur de la marque Circle. Départ de La Caserne au 12 Rue Philippe-de-Girard, 75010, Paris. Pour participer, c’est ICI.