Adidas devient équipementier officiel de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA). Le retour d’une association qui a marqué le sport durant 40 ans.

Adidas, nouveau partenaire de la FFA
Adidas, nouveau partenaire de la FFA

Avec la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), Adidas va accompagner le développement du sport dans l’hexagone. La marque sera ainsi l’équipementier officiel des Equipes de France.

Souvenez-vous. La foulée gracieuse de Marie-José Pérec, la consécration mondiale de Stéphane Diagana à Athènes sont des moments forts gravés dans la mémoire collective. En effet, l’association de la FFA et d’Adidas, a durant quatre décennies, accompagné la performance des athlètes français sur les tartans et en dehors. Depuis la fin des années 1960, la marque aux trois bandes a ainsi été le premier supporter des Bleus.

Objectif 2024

La FFA fait désormais de l’Olympiade Paris 2024 une priorité, avec de premiers rendez-vous dès cette année 2022. Les athlètes des Equipes de France arboreront donc le maillot Adidas sur des échéances déjà majeures. Prochains rendez-vous phares, les championnats du monde et d’Europe, aux Etats-Unis et Munich, en juillet et aout prochains.