Ensemble Noliju Arthur.

Noliju, c’une marque française écoresponsable dédiée aux femmes actives capables de cumuler 3 vies en 1, ça vous parle ça non ?

Qui se cache derrière Noliju ? Norah,qui après des années comme responsable marketing pour des grandes marques de prêt à porter s’est demandée si c’était normal qu’il y ait autant de différences entre nos vêtements de sport ultra-confortables, et ceux « de ville » lookés mais souvent peu confortables au quotidien. 

Noliju, la seule limite c’est vous 

A la suite de ce constat, Noliju est né. Noliju pour NO Limits Just U. Donc, pas de limite. Dans le sport, dans les performances. Mais pas de limite non plus dans l’esthétisme. En effet, ce n’est pas parce qu’on fait du sport qu’on ne peut pas être jolie aussi. En somme, la seule limite c’est nous-même ! Alors soyons belle et sportive au quotidien. 

Et c’est le pari qu’a réussi la marque. Ecoresponsable pourquoi ?

Les produits et matières premières sont issues de pays d’Europe. Chaque pièce est faite avec des tissus recyclés et non toxiques. Et elles sont à usages multiples : sport, travail, famille…. Enfin, Noliju s’inscrit dans le mouvement slow fashion avec un système de préventes. Cela permet d’éviter les surstocks, avec une mise en œuvre de la fabrication en fonction de la demande. 

Ensemble Arthur, ultra-confort 

Et le look alors ? Nous avons testé l’ensemble Arthur. 

Le confort de ce legging Noliju est top. Il monte haut sur le ventre et ne glisse pas. La texture est épaisse et donc non transparente et d’une douceur incroyable.

Dans la ceinture haute (sans système serrage par un cordon) parfaitement ajustée, se cache une petite poche bien pratique pour mettre une clé mais trop petite pour un téléphone.

La brassière débardeur est à la hauteur du legging. L’imprimé est très réussi. On peut d’ailleurs la porter aussi tous les jours. Les bretelles croisées dans le dos apportent tout le maintien nécessaire pour la pratique de la course à pied. Mais cela est valable aussi pour plein d’autres sports. Yoga, fitness, et même le tennis !

Les matières sélectionnées sont très confortables, respirantes avec des détails et finitions issues de l’univers de la mode. 

C’est ce mélange qui est totalement différenciant par rapport aux autres marques de running. En somme, je suis convaincue par Noliju !