Cette année, la No Finish Line Paris aura lieu en connecté du mercredi 10 au dimanche 14 juin. Un challenge universel, sportif et solidaire de 5 jours avec un seul objectif : récolter un maximum de dons pour combattre l’épidémie en cours en soutenant l’Alliance « Tous unis contre le virus », la Chaîne de l’Espoir et le Samu social de Paris.


En raison de la situation sanitaire connue ces derniers mois, la No Finish Line Paris n’aura pas lieu en physique comme initialement prévue sur le Champ de Mars, mais elle se déroulera bien du mercredi 10 au dimanche 14 juin 2020 via un événement connecté grâce à une application mobile « No Finish Line Paris ». 

1 km = 1 € de don

L’épreuve a décidé de soutenir l’alliance « Tous unis contre le virus », en plus de la Chaîne de l’Espoir et du Samu social de Paris, associations historiquement soutenues l’évènement. Pour chaque kilomètre parcouru, c’est 1 € de promesse de dons qui est reversé aux trois associations soutenues. Les dons sont financés grâce aux partenaires, Atos et la Banque de France, aux entreprises participantes et aux dons récoltés lors des inscriptions. Chaque participant peut également faire un don de son choix pour financer les kilomètres qu’il effectuera.

Comment participer ?

  • Rendez-vous sur le site :  https://inscription-event.com/no-finish-line-paris-connectee/select_competition pour vous inscrire
  • Recevez votre mot de passe par email suite à votre inscription
  • Téléchargez l’application No Finish Line Paris sur  PlayStore pour Android et AppStore pour iOS
  • Connectez-vous et parcourez des kilomètres pour les associations soutenues. ll s’agit de courir ou marcher quand et où vous voulez, du 10 juin au 14 juin et le plus possible, pour la bonne cause.
  • Chaque activité, marche et course à pied, rapporte, en plus des promesses de dons par kilomètre, un nombre de points en fonction du nombre de kilomètres parcourus. Ces points permettront d’établir un classement des différentes équipes mobilisées durant ces 5 jours. Les participants pourront faire gagner encore plus de points à leur équipe grâce aux QUIZ, aux BOOSTS et aux MISSIONS qui rythmeront ce challenge virtuel.