Ce challenge propose de cumuler 996 km, soit la distance totale de la route Nationale 7 entre Paris et Menton, jusqu’au 31 décembre.

C’est quoi l’idée ? Ce N7 Challenge vous propose de courir, marcher ou pédaler 5, 10, 21, 50, 100 km (ou plus !), où que vous soyez, quand vous le souhaitez, seul ou à plusieurs peu importe la vitesse, à la rencontre de la Nationale 7, en cumulant les 996 km de cette route mythique que vous avez tous empruntée au moins une fois sur un tronçon.

Cumulez vos sorties, vos entraînements et toutes les activités qui vous feront avancer en kilomètres pour atteindre 996 km. A la fin de chacune de vos séances, découvrez en images les villes que vous auriez traversées.

C’est quand ? Départ le 10 juillet à 6h, jusqu’à 31 décembre à minuit.

Où ? Partout et n’importe où.

Comment ? A votre rythme. vous devrez parcourir la distance totale de 996 km de la RN 7 en enchaînant plusieurs sorties ou entraînements. Si vous ne pouvez pas terminer, vous serez classés en fonction du nombre de km parcourus et de tronçons réalisés.

Exemple : si vous vous arrêtez la fin du challenge au kilomètre 595, vous aurez donc fini 7 tronçons du parcours.

Une fois franchie la ligne d’arrivée vous recevrez un e-diplôme et un e-médaille personnalisée que vous pourrez partager à tous vos amis et aux personnes qui vous auront suivi durant ces 996 km de Paris à Menton…

Azur Sport Organisation, à l’initiative de ce challenge annonce qu’une partie des inscriptions sera reversée à la Fondation du Souffle pour soutenir la recherche post Covid-19.

Inscriptions sur www.n7challenge.fr