Brooks Glycerin 21, si douce au quotidien
La Glycerin, paire iconique chez Brooks revient dans une 21e déclinaison avec un amorti perfectionné et une douceur incomparable.
Brooks Glycerin 21 modèle Homme
Brooks Glycerin 21 modèle Femme
Quelles évolutions pour la Brooks Glycerin 21, routière réputée ‘tout confort, toutes distances’ ? D’abord, une nouvelle mousse DNA Loft v3 avec nitro-injection offrant un amorti amélioré. Mais aussi, pour suivre la tendance, deux millimètres de mousse supplémentaires.
Nouvel amorti plus « moelleux »
Sa géométrie repensée associée à cette hauteur de semelle accrue ajoute encore plus de moelleux sous les pieds. Dans le même temps, sa plateforme, large, stabilise le pied et favorise des transitions fluides. Autre bonus : sa nouvelle tige en tricot technique qui offre un chaussant souple plus agréable. Enfin, sa semelle extérieure RoadTack, légère et résistante est fabriquée dans un nouveau mélange de caoutchouc et de sicile recyclée.
Pas de révolution donc, mais une série de belles évolutions pour cette Brooks Glycerin 21. Elle conserve bien l’ADN qui assure son succès, avec un soupçon de polyvalence en plus au quotidien. Un juste dosage entre amorti, réactivité et légèreté (278 g en 42) avec toujours, le confort en point fort.
Brooks Glycerin 21, un soutien stable et confortable
Cette routière se destine aux coureurs de tous niveaux qui recherchent une paire sécurisante pour avaler les kilomètres. Car la stabilité du soutien et le chaussant sûr sont également des caractéristiques clés de cette chaussure typée « longues distances ». Pour s’ajuster à chaque pied, la Glycerin 21 est d’ailleurs aussi proposée en version GTS (avec soutien), mais aussi, en version StealthFit, c’est-à-dire plus ajustée, avec un chaussant plus serré.
Brooks Glycerin 21 modèle Homme
Brooks Glycerin 21 modèle Femme