Quatre paires et une même sensation : plus de vitesse pour la nouvelle gamme du modèle primé Endorphin. Dans le lot, un premier modèle trail.

Cette nouvelle collection Endorphin, conçue avec des athlètes élites et validée par de nouveaux records, reprend la technologie signature de la marque, SpeedRoll. Pour la toute première fois, cette technologie est mise à l’épreuve du tout-terrain avec l’Endorphin Trail.

Avec une coupe ajustée, un maintien talon amélioré et l’amorti ultra-léger Pwrrun de la marque, toute la collection Endorphin offre une sensation de maintien pour une performance plus sûre, efficace et sans effort sur route ou chemins.

Les quatre modèles Endorphin, et à partir de cet automne, toute la gamme Performance de la marque, contiennent une tige en matériaux recyclés.

Dans cette gamme donc, l’Endorphin Pro 2 (220 euros) pour une vitesse illimitée ; l’Endorphin Speed 2 (180 euros), primée, pour l’entrainement et les compétitions, les séances rapides et les sorties longues ; l’Endorphin Shift 2 (150 euros) avec une stabilité profilée et enfin, l’Endorphin Trail (180 euros) qui emmène la vitesse à un tout autre niveau… sur les sentiers.

L’Endorphin Trail en bref

Technologie SpeedRoll propulsant le coureur vers l’avant sans effort, amorti ultraléger Pwrrun, filet en mesh durable, chausson à ajustement rapide pour protéger de la saleté et des débris, technologie FormFit épousant le pied, semelle extérieure Pwrtrac mince mais résistante sur toute la longueur pour une traction sur les surfaces rugueuses et inégales pour cette paire tout terrain qui affiche un drop de 4 mm et pèse 295 g en pointure homme.