Elisha Nochomovitz, coureur de la banlieue Toulousaine, a terminé hier un marathon sur son balcon, preuve qu’on peut bien se challenger chez soi !


Elisha Nochomovitz @ Marathonman1987, restaurateur de 32 ans habitant dans la banlieue de Toulouse n’est pas du genre à se laisser aller. “Comme toutes mes compétitions ont été annulées, j’ai voulu soutenir le corps médical en prouvant qu’il est possible de faire du sport en restant à la maison.”, explique-t-il à Eurosport.
” J’avais la possibilité de sortir pour courir autour de la maison, mais si tout le monde pense pareil on aurait été nombreux dehors…Mon travail a été reconnu d’inutilité public,donc le meilleur moyen de ne passe laisser abattre c’est de faire du sport. La consigne était de rester à la maison, c’est ce que j’ai fait. Juste pour vous montrer qu’on a pas d’excuses, et s’il vous plaît penser à toutes ces aides soignants qui sont en première ligne face à ce virus “ explique le coureur sur son mur Facebook.

Son GPS a craqué

Pari réussi en 6h48′ minutes selon les coordonnées de son GPS, lequel a “littéralement craqué” devant tant de kilomètres parcourus dans un si petit espace, son balcon mesurant 7 mètres de long par 1 mètre de large. Près de 6000 allers-retours pour boucler son 37e marathon avec Brooks et sa Run happy Team.