Adidas Adizero SL : la belle surprise !
Cette adidas Adizero SL, nouveau modèle performance de la marque aux trois bandes réunit de nombreuses qualités pour un prix « entrée de gamme ».
Adidas Adizero SL modèle Homme
Adidas Adizero SL modèle Femme
Cette adidas Adizero SL tranche avec les autres modèles de la marque. La paire pèse 250 g en pointure 44 et l’ensemble évoque une chaussure orientée vers la performance. Cette impression se confirme lors des premières sorties. L’amorti est « sportif » et le dynamisme bien présent.
Toutefois, pas de plaque en carbone sur cette nouveauté. C’est la mousse Lightstrike, comme sur les autres modèles compétition d’adidas qui fait le job. Le confort est globalement préservé. On note qu’il n’y a pas de semelle Continental mais que l’adhérence sur une piste d’athlétisme détrempée est très bonne.
Adidas Adizero SL, un excellent modèle pour les séances rapides
Les séances sur piste, c’est le domaine de prédilection de cette adidas Adizero SL. Poids contenu, semelle souple, dynamisme, tout est réuni pour en faire un excellent modèle pour des sessions dynamiques. L’amorti assez ferme pourra ne pas convenir à tout le monde. En tout cas jusque vers 1h30 d’entraînement c’est largement supportable.
Au-delà, il pourra y avoir besoin d’un peu d’adaptation. Autre point à souligner, le tarif de 130 € est attractif pour un modèle réunissant de nombreuses qualités. Les coureurs à la recherche de performance trouveront suffisamment de polyvalence dans ce modèle pour effectuer la majorité de leurs séances d’entraînement ainsi que des compétions sur des distances allant de 5 km au semi-marathon, et plus si affinités…
Adidas Adizero SL modèle Homme
Adidas Adizero SL modèle Femme