Los Angeles, Tokyo, Paris : courez un marathon mythique grâce à vos Asics

ASICS_KV_NOVABLAST_V1

Un voyage tous frais payés pour aller courir le marathon de Tokyo, de Los Angeles ou de Paris, ça vous inspire ? 4 dossards pour le Japon, 4 autres pour la Côte Ouest et 20 en mode VIP pour Paris, transport et hébergement d’un accompagnateur inclus, telles sont les superbes dotations proposées par Asics à tous les acheteurs de baskets de la marque entre le 1er septembre et le 15 octobre dans le cadre de sa campagne Asics Run The World. Que les traileurs se rassurent, 20 dossards VIP pour la SaintéLyon sont également en jeu. Une bonne raison de courir… changer de chaussures.

Achetez une paire d’Asics et découvrez immédiatement si vous avez gagné

S’il faut faire preuve d’endurance pour venir à bout d’un marathon ou de la Saintélyon, le résultat de votre participation au jeu-concours d’Asics sera beaucoup plus rapide ! Pas de mur des 30km en ligne de mire, mais une procédure en 4 étapes pour découvrir immédiatement si vous êtes l’un des heureux gagnants.

Étape N°1 : Rendez-vous dans l’un des magasins participants et achetez un modèle de chaussure Asics route ou trail porteur du jeu « Run the World » (voir la liste des paires de chaussures concernées ci-dessous).

Étape N°2 : Scannez le QR code présent sur les supports du jeu « Asics Run the World » que vous trouverez dans les magasins de chaussures, les magazines partenaires de l’opération (dont Jogging International, Running Attitude et Esprit Trail) ou sur les sites relayant le concours. Ce QR code vous redirigera automatiquement vers le site internet https://www.asics-runtheworld.com ;

Étape N°3 : Renseignez les champs obligatoires (NOM, PRÉNOM, MAIL, lieu de votre achat de chaussures ASICS) et téléchargez votre ticket de caisse prouvant l’achat de votre paire d’Asics pendant la durée du jeu ;

Étape N°4 : Confirmez votre participation au jeu-concours en cliquant sur « Inscription ».

À l’issue de ces 4 étapes, vous découvrirez immédiatement si vous avez gagné ou non. Ensuite, après vérification de votre ticket d’achat, une validation définitive sera faite par mail. À vous le dossard pour une course de rêve tous frais payés !

Tokyo, Los Angeles ou Paris : 28 packs voyage + dossard pour 3 marathons mythiques

ASICS MARATHON TOKYO OPEN
La folie nippone dans les rues de Tokyo : un marathon à faire une fois dans sa vie. © DR

Si le jeu concours est doté de nombreux lots, ce sont évidemment les 4 dossards pour Tokyo et Los Angeles 2023, ainsi que les 20 dossards VIP pour Paris 2023 qui font rêver. En premier lieu Tokyo, qui fait partie des 6 World Marathon Majors (WMM) avec Berlin, Boston, Chicago, Londres et New York. Il se déroulera le 5 mars 2023. Los Angeles ensuite, juste pour le plaisir de fouler le Walk of Fame, une partie de la fameuse Route 66 ou la mythique Ocean Avenue. Il se teindra quant à lui le 19 mars 2023. Paris enfin, parce qu’avoir les Champs-Élysées rien que pour soi (euh, et pour 50 000 autres personnes…), ça ne se refuse pas. L’an prochain, ce sera le 2 avril. Et comme Asics fait bien les choses, les heureux gagnants ne partiront pas tout seuls : chacun pourra s’envoler avec l’accompagnateur de son choix !

20 dossards VIP pour l’Asics SaintéLyon, la doyenne des courses nature

ASICSSAINTELYON © M.Daviet : ExtraSports4
Le départ de la SaintéLyon. © M Daviet / ExtraSports4 / DR

Que les inconditionnels du trail se rassurent : il n’y a pas que le marathon dans l’esprit d’Asics. Ainsi, toujours dans le cadre du jeu-concours « Run The World », l’équipementier japonais propose également de faire gagner 20 dossards VIP pour la mythique SaintéLyon. Pour cette doyenne des courses nature, dont le parcours de 72km à effectuer de nuit relie Saint-Étienne à Lyon, même package que pour les marathons : Asics offre le transport et l’hébergement pour le coureur et son accompagnateur. Mais attention, ces dossards concernent l’édition 2022 de la SaintéLyon, qui se déroulera… le 3 décembre prochain !

Choisissez votre modèle et… participez !



Attention, tous les modèles Asics ne sont pas porteurs de ce jeu-concours. Mais rassurez-vous, il y a tout de même largement de quoi se chausser, aussi bien sur route qu’en trail. Voici la liste des modèles Asics grâce auxquels vous pourrez participer.

METASPEED SKY/EDGE
METASPEED SKY +/EDGE +
GEL-NIMBUS
METARACER
GEL KAYANO
GLIDERIDE
GEL-GLORIFY
GT-4000 2
TRABUCO MAX
TRABUCO 10
GEL-FUJITRABUCO
GEL-FUJITRABUCO SKY
GT-2000
FUJISPEED
FUJILITE
GEL-NOOSA TRI
GEL DS TRAINER
NOVABLAST
ASICS GEL CUMULUS MK
GEL CUMULUS
GEL PURSUE
GT-1000
EVORIDE
GEL-GLYDE
DYNABLAST
GEL FLUX
GEL ZONE
ROADBLAST
GEL-PULSE
GEL PHOENIX
THARTEREDGE
GEL-ZIRUSS
GEL SUPERION

Maintenant que vous savez tout, à vous de jouer !